FAQs

     

    QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

    • Carte de crédit: Visa, MasterCard, Discover, American Express, 
    • Apple Pay, Google Pay et Shop Pay (Shopify).
    • PayPal

     

    QUELLE EST VOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE D'ÉCHANGES, DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENTS ?

    Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement ou un échange. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

    Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

    Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

    Pour plus de détails, voir notre politique détaillée de livraison
    Pre-loader